Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogàsteff
1 novembre 2006

lecture cochonne

truismesmachine    

je le conseille, c'est vraiment facile à lire, divertissant et complètement barré... les hommes dans ce livre sont ... de vrais animaux. En tout cas même si ça se compare pas j'ai lu en même temps la machine à explorer le temps de H.G. Wells et j'ai lutter pour le finir. Le monde qu'il rencontre est survolé au niveau de la description, bien que cela renforce le climat dans lequel il arrive. Mais quand les crabes géants attaquent c'est la fin de tout. Les parties les plus intéressantes pour moi étaient les premières pages et les dernières ( avant décollage et après atterrissage de la fameuse machine.) où le narrateur; personnage principal; entretient ses amis de ces démarches.

Publicité
Commentaires
Publicité