Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogàsteff
17 novembre 2006

ne jamais dire impossible ?

On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais dire jamais. Alors qu'est ce que l'on dit lorsqu'il est impossible de refaire une même prise de vue ? J'avoue y avoir cru un instant. En plus le contraste était là. Mais il n'y avait bien que lui. Impossible de retrouver l'angle de prise de vue. Le modèle ne savait plus comment il était installé! ( d'accord moi non plus! ). Le soleil décliné plus vite que d'habitude, j'en suis sure. Et le modèle n'arrêtait pas de bouger et de bougonner à cause de ses courbatures. En relâchant mon appareil je n'était pas consciente d'avoir réussi ce que je voulais. Alors vexée, j'ai mis mon modèle à la porte et je me suis couchée. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ces fières antennes dépassées dans ce nouveau paysage. oui oui, elles sont vraies elles.

paysagenoir

Publicité
Commentaires
Publicité