Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogàsteff
3 janvier 2007

le R + le Y

Alors voilà, depuis un certain jour d'il y a longtemps, j'ai décidé de me remettre à dessiner des petites bonfemmes, comme celles qui envahissent mes cahiers et notes. Alors pour ce faire, j'ai décidé de faire un abécédaire. ça me fournit un fil conducteur et des mises en situations! Mais un abécédaire de quoi? Ce soir c'est ratatouille! Que cela ne tienne, ce sera donc sur les légumes. Mon vocabulaire légumérien étant vite dépassé j'ai rapidement sollicitté la présence de fruits et autres bidules. Voici donc le R de ratatouille et le bidule en Y

Ratatouille

Youcoulele


Publicité
Commentaires
M
Bonjour STEF,<br /> Compte tenu de mon emploi du temps surchargé je n'ai pu que survoler ton blog mais je te promets de le faire des que j'en ai les minutes<br /> juste une petite chose pense aux menageres de moins de 50 ans et dessine tes petites bonnes femmes un peu plus grandes ou fourni la paire d'afflelou avec ... <br /> dis moi as tu demandé a ta mère si avec la ratatouille tu faisais des reuteuteu?!!!<br /> <br /> a plus tard bisous<br /> marie de conde sur noireau qui ce 26 JANVIER 2007<br /> fait tres attention au verglas
Publicité